Déneigement de Montréal / Snow Removal

Après la première grosse chute de neige du 6 décembre, nous avons eu une nouvelle semaine de précipitations. Moins concentrées sur une journée, les chutes de neige se sont étalées sur plusieurs jours avec tout de même près de 50 cm au final.

Je vous rappelle que j'avais déjà parlé du déneigement dans un précédent message :


Clairement, la neige du 6 décembre était une réelle surprise (près de 40 cm en 5 heures) et les services de déneigement m'ont paru peu réactif sur le moment.
Ces derniers jours, c'est tout de même une autre histoire et ils sont particulièrement efficaces et les axes principaux sont très rapidement déblayés.


Les trottoirs sont bien rempli !


 Toujours très compliqué pour trouver de la place

Les engins de déneigement

Vu l'ampleur de la neige, ca n'a rien d'étonnant
 de croiser une dizaine de camions 38 tonnes dans la même rue
 


Aujourd'hui, je suis allé rencontrer des clients avec un collégue du coté de St Denis sur Richelieu.
J'ai pu m'essayer, pour la première fois, à la traversée de rivière gelée en voiture !
Et les tracteurs de déneigement

Demain, je met la vidéo que j'ai enfin réussi à avoir

Bonne semaine (A Montréal, elle s'annonce sous la neige)

Crédits photos : www.provincecanadienne.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...