Des nouvelles

Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que j'ai démarré mon nouveau travail. Tout se passe très bien et j'apprend beaucoup de choses.

Pour évoluer et mettre à profit ce que j'ai acquis avant, j'ai fais une demande de reconnaissance des diplômes et compétences auprès de l'Ordre des Agronomes.
J'ai eu une première réponse m'indiquant qu'il est nécessaie de reprendre des cours plus en lien avec l'agronomie au niveau universitaire.

D'ici quelques jours, je devrais en savoir un peu plus après avoir relancé une nouvelle demande d'équivalence auprès de l'Université Laval. Il est donc possible que je retourne en cours d'ici les prochains mois....Restera ensuite à savoir qu'elles matières je vais devoir suivre !

En attendant, la neige est bien tombée cette semaine et je vous laisse apprécier la vue depuis le bureau entre la semaine dernière et cette semaine !





Bonne fin de semaine à toutes et à tous
Crédits photos : www.provincecanadienne.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...