La photo du mois - mai 2011

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème.


Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est " En mai, fais ce qu'il te plaît !".

C'est ma première participation, voici ma photo :

Il s'agit du pont Champlain, c'est mon activité récurrente du mois de mai : patienter à l'entrée ou sur le pont durant les travaux. Le pont Champlain permet de rejoindre l'île de Montréal en enjambant le Saint-Laurent. Avec les beaux jours, les travaux redémarrent. Il est d'ailleurs fermé tout le week-end...  



N'hésitez pas à jeter un oeil aux blogs des autres participants :

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Ça ferait une chouette couverture de roman. :-)

    RépondreSupprimer
  2. :-)
    un blogueur a écrit un livre sur ces aventures en tant que chauffeur de taxi et il a de très belles photos :
    http://taxidenuit.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement contente de vivre juste à côté du tunnel, je le trouve tellement plus simple à traverser.. :) Très jolie photo, j'aime le mouvement!

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine que tu parles du tunnel Lafontaine.
    En effet, je pense que ca simplifie la vie de prendre le tunnel !

    J'ai pris la photo en revenant du travail...en roulant(c'est pas bien :-))

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des activités plus sympa, mais la photo est belle ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Une belle photo en tout cas, une ambiance assez étrange ;-) effectivement pourrais faire une couverture de polars :-)

    RépondreSupprimer
  7. Belle photo pour une première participation. Mais comme activité plaisante, il y a sûrement mieux à faire que patienter devant ou sur un pont aussi photogénique soit-il !
    Il n'y a pas que le pont en travaux, j'ai eu les pires difficultés à trouver ce blog, j'avais le plus souvent un message d'erreur.

    RépondreSupprimer
  8. Merci bien !

    Je ne suis pas surpris que tu avais des difficultés à le trouver, le lien dans le pavé de texte ne fonctionnait pas...

    Je ne sais pas pourquoi. J'espère que ca ira mieux à la prochaine

    RépondreSupprimer

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...