Un nouveau logo pour le blog !

Depuis quelque temps, j'avais le souhait de personnaliser le blog et de faire faire un logo. Après plusieurs propositions et quelques discussions, nous avons retenu ce logo qui représente parfaitement l'idée du blog : partager nos expériences liées à l'immigration au Canada, tout en gardant un lien avec nos origines.

La feuille d'érable, symbole du Canada se transformant en avion en papier.

 
La feuille d'érable rappelle bien évidemment notre pays d'accueil et l'avion en papier illustre le lien que l'on souhaite conserver avec nos origines respectives, ainsi que notre envie de découvrir l'ensemble du Canada.
 
Je remercie Geneviève, graphiste et propriétaire du site eskabodesign.ca, pour son inspiration et sa créativité.

3 commentaires:

  1. Très joli ton logo, bonne interprétation

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, un blog québecois, et qui a l'air vraiment intéressant :-). J'aime bien découvrir le quotidien de gens qui vivent dans différentes régions du monde, et en parcourant quelques billets, j'ai vu que les photos étaient de qualité ! Je ne manquerai pas de revenir :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Olivier,
      Soit le bienvenu. Je suis français, mais je vis à Montréal depuis un peu plus de 2 ans.

      J'ai parcouru un peu ton blog. Je suis originaire de la campagne et j'ai vraiment adoré tes photos et ta façon de voir ls choses.

      Il est évident que je vais passer régulièrement sur Ruralité !

      Supprimer

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...