La dernière ?

A la veille de basculer dans le printemps, nous venons de recevoir une belle tempète de neige au Québec. Attendue depuis quelques jours, nous avons finalement reçu 20 à 30 centimètres de neige à Montréal.

En espérant maintenant que ce fut la dernière grosse neige de la saison et que le redoux va définitivement s'installer !

Voici quelques images du jour :







J'ai pris cette photo le mercredi 20, mais je l'inclue dans ce même billet. Il s'agit du fleuve Saint-Laurent à Montréal avec le stade olympique. Joli coucher de soleil, n'est-ce pas ?

8 commentaires:

  1. Superbes photos ! Quand on pense que Dijon, où je vis, est plus au Nord que Montéral, c'est encore plus étonnant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Olivier,
      Merci !
      Je n'ai pas pris le temps de laisser un commentaire sur ton blog, mais tes dernières séries sont aussi magnifiques !

      Oui, c'est toujours surprenant de savoir que des villes sont au nord de Montréal mais que l'hiver est nettement plus long et rude au québec

      Supprimer
  2. Cette fois j'espère que ce sera la dernière de la saison ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ouais. Bon. OK. On est des petits joueurs à Reims! On s'extasie devant nos 3 flocons inhabituels en mars... et on va sur le blog canadien qui nous en met plein la vue!

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, c'est un joli coucher de soleil :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut, j'aimerais savoir vous etiez ou exactement pour prendre la photo du coucher de soleil? J'aimerais m'y rendre pour faire un petit film..merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'était le long de la 132, entre le parc marie-victorin et le tunnel Lafontaine

      Supprimer

Vous aimerez surement :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...